Street Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Street Fight

Venez a San Francisco afin d'y connaître les plans de la mafia contre la police local
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une passion dévoiler?{Pv Tom}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andie L. Jackson
°*#°*#Police Man And Bad Boy°*#°*#
Andie L. Jackson


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Dangerous :
Une passion dévoiler?{Pv Tom} Left_bar_bleue80/100Une passion dévoiler?{Pv Tom} Empty_bar_bleue  (80/100)

Une passion dévoiler?{Pv Tom} Empty
MessageSujet: Une passion dévoiler?{Pv Tom}   Une passion dévoiler?{Pv Tom} Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:06

    Aujourd'hui.... Ces un jours tout a fait normal, Andie a jouer au flic chiant... Enfin, il y joue a tout les jours pourquoi sa aurait changer aujourd'hui? Il ces lever comme tout les matin a 5h30... Il prend sa douche, mange son petit déjeuner et par la suite il par courire jusqu'à 6h30... Une fois rentré il reprend sa douche et commence a ce préparer pour son travaille. Étant un flic, il devait rentrer a 7h. Il prépare tout ces chose, enfille son uniforme de flic... Andie aimerait bien travailler comme Détective, ces son rêve de le devenir... Dans pas longtemps il allait devoir passer un test pour cela mais il ne sais pas si il va le passer sa va faire la troisième fois qu'il le recommence. Enfin bref, il ce rend au commissariat....

    Après cette journée qui pourrai dire une journée de fou, avec tout ces arrestation, et surtout qu'il a jouer les flic chiant, pourquoi? Parce qu'il on a un qui a voulut jouer au plus faim et Faut dire que l'agent Jackson déteste quand ils jouent a ce petit jeux. Bon pour continuer... Après cette journée de fou, Andie se rent au Night Club. Pourquoi? Et bien pour ce détendre et surtout danser! Ces ce qu'il aime le plus... Et puis de toute façon ces ici qu'il venait défier un danseur reconnue! Ces qu'il ne pensai pas qu'il y aurait un autre flic dans l'endroit... Enfin bref, le moment est venue ou les deux homme s'affronte en une sorte de duel! Sauve au lieu d'être des art marciaux... Ces du Break Dancing!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ludlow
°*#°*#*#Im A Dangerous Man°*#°*#
Tom Ludlow


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 34
Location : San Francisco
Côté Amour : Célibataire
Emploi : Flic
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Dangerous :
Une passion dévoiler?{Pv Tom} Left_bar_bleue85/100Une passion dévoiler?{Pv Tom} Empty_bar_bleue  (85/100)

Une passion dévoiler?{Pv Tom} Empty
MessageSujet: Re: Une passion dévoiler?{Pv Tom}   Une passion dévoiler?{Pv Tom} Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:43

Tom avait suivit Andie a sont insut de plus il voulut savoir ce que ce flic allait dans le night club le plus réputez de la ville mais une chose est sur c'est qu'il a besoins de lui même si ce n'est pas sont co-équipier afin d'allez sur le lieux de rendez vous qu'il a reçut le matin même il voulut savoir qui était la personne anonyme mais pour sa il avait besoins d'un petit nouveau qui connaissent bien les rues , Tom continua de voir ce qu'il fesait pour ensuite le surprendre dehors dans les ruelles de San Francisco afin de pouvoir lui demander de venir avec lui sur le lieux du rendez vous .

* Je me demande si c'est moi ou bien ce sont les flics de la ville qui sont étrange . *
Revenir en haut Aller en bas
https://streetfight.forumactif.org
Andie L. Jackson
°*#°*#Police Man And Bad Boy°*#°*#
Andie L. Jackson


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Dangerous :
Une passion dévoiler?{Pv Tom} Left_bar_bleue80/100Une passion dévoiler?{Pv Tom} Empty_bar_bleue  (80/100)

Une passion dévoiler?{Pv Tom} Empty
MessageSujet: Re: Une passion dévoiler?{Pv Tom}   Une passion dévoiler?{Pv Tom} Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:03

    Et bien ce que Andie fait dans le night Club? Tom pouvait le voir danser avec un asser jolie fille faut le dire... Ces son seul moyen de décompressé ou encore d'oublier la journée d'aujourd'hui!! Danser. au moins il ne ce bourre pas la gueule dans l'alcool.. Il n'avait pas remarquer qu'il c'était faite suivit, et puis pourquoi il ce ferait suivre? A moins que le commissariat l'aurait vue parler avec le chef de la mafia qui ce trouve son oncle, donc ces normal qu'il lui parle!! Mais bon ça tout le monde le sais qu'il est le fils du chef de la mafia enfin l'ancien chef et le neveux du nouveau chef... Mais quelle que chose que les flic ne sais pas.. Ces que Di, il danse... Très bien! après avoir finit avec la jeune femme il l'embrasse chaque bord de la joue pour la remercier et marche jusqu'au bar pour demander un simple ver d'eau!

    -Jack... Un simple ver d'eau sil te plait
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ludlow
°*#°*#*#Im A Dangerous Man°*#°*#
Tom Ludlow


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 34
Location : San Francisco
Côté Amour : Célibataire
Emploi : Flic
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Dangerous :
Une passion dévoiler?{Pv Tom} Left_bar_bleue85/100Une passion dévoiler?{Pv Tom} Empty_bar_bleue  (85/100)

Une passion dévoiler?{Pv Tom} Empty
MessageSujet: Re: Une passion dévoiler?{Pv Tom}   Une passion dévoiler?{Pv Tom} Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:15

Tom ne voulut attendre longtemps alors il partie en sa direction ne voulant pas ce faire trop montrée comme un flic mais comme un civil parce que dans ce club ce trouvais autant de criminel qu'a l'extérieur armée jusqu'au dents alors il dit a Andie .

- C'est pas que je veux gâchez ta soirée avec ces filles mais notre patron t'attends au boulot et puis il aimerait te parler en personne , tu risque d'être virée a mon avis alors suis moi je te ramène au boulot .

Tom ne voulut parlez de sont métiez de flic et encore moins celui de Andie afin de ne pas risquez leur peau alors il fit en sorte d'inventer une excuse pour le sortir du club pour pouvoir le convaincre de venir au rendez vous de plus il ne lui restait que 2 heure afin de le voir sans quoi c'était foutu .
Revenir en haut Aller en bas
https://streetfight.forumactif.org
Andie L. Jackson
°*#°*#Police Man And Bad Boy°*#°*#
Andie L. Jackson


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Dangerous :
Une passion dévoiler?{Pv Tom} Left_bar_bleue80/100Une passion dévoiler?{Pv Tom} Empty_bar_bleue  (80/100)

Une passion dévoiler?{Pv Tom} Empty
MessageSujet: Re: Une passion dévoiler?{Pv Tom}   Une passion dévoiler?{Pv Tom} Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:29

-Hain... quoi? Mais..... De quoi tu parle.... Non mais ces quoi cette connerie....

Une fois sortit dehors le jeune homme regarde le policier qui la emporter dehors et puis il ce dégage le bras brusquement pour pouvoir s'interposer devant lui. Pour Andie, cette endroit était un peut comme sa maison pourquoi le Night Club? Parce que la plus par de la mafia Italienne y comprit son oncle vient ici, alors il était la pour parler avec eu mais la danse était seulement pour l'attente... En plus ce gentil flic a décider de gâcher sa soirée avec cette jolie jeune femme qu'il allait surement eu dans son lit ce soir! Alors tout en le fixant dans les yeux


-HEY!!! Mais tu veux me dire ces quoi ton problème... Et Oui tu a gâcher ma soirée... J'espère que ces important pour que tu mais déranger...

dit-il sur un ton un peut colérique...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ludlow
°*#°*#*#Im A Dangerous Man°*#°*#
Tom Ludlow


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 34
Location : San Francisco
Côté Amour : Célibataire
Emploi : Flic
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Dangerous :
Une passion dévoiler?{Pv Tom} Left_bar_bleue85/100Une passion dévoiler?{Pv Tom} Empty_bar_bleue  (85/100)

Une passion dévoiler?{Pv Tom} Empty
MessageSujet: Re: Une passion dévoiler?{Pv Tom}   Une passion dévoiler?{Pv Tom} Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:34

- Écoute moi espèce de petit connards ....... ne joue pas aux civils avec moi parce que je te connais et tu est dans le même fichu département que moi alors j'ai besoins de toi pour allez a un rendez vous quelqu'un a déposez une lettre au bureau de notre collègue de plus j'ai besoins de ton aide pour garder mes arrières durant cette rencontre alors tu va venir ou pas .

Tom lui avait répondu sur le même ton colèrique que lui mais il voulut tout de même avoir sont aide et il l'enmenerait avec lui même si il refuse alors il ce sentait oubliger de demander sont aide meme etant hors service , occuper ou pas il en avait rien a foutre il voulut l'avoir avec lui c'etait un peux important en quelque sorte .
Revenir en haut Aller en bas
https://streetfight.forumactif.org
Andie L. Jackson
°*#°*#Police Man And Bad Boy°*#°*#
Andie L. Jackson


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Dangerous :
Une passion dévoiler?{Pv Tom} Left_bar_bleue80/100Une passion dévoiler?{Pv Tom} Empty_bar_bleue  (80/100)

Une passion dévoiler?{Pv Tom} Empty
MessageSujet: Re: Une passion dévoiler?{Pv Tom}   Une passion dévoiler?{Pv Tom} Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:52

    Il le regarde longuement, comme il n,était pas en service ce soir pourquoi il aiderait un flic qu'il ne connait même pas... Et qu'il n'a fait que croiser deux ou trois fois... Il a décider de jouer au flic chiant, enfin sa fait pas changement de la journé... il le regarde dans les yeux et il dit tout simplement après l'avoir fait attendu.

    -Non! Désoler mais de un je suis pas en service et de deux... J'en est rien a foutre de ce rendez-vous surtout que ces avec votre ami, dans le quelle la lettre a été déposer, qu'il aurait fallut venir avec...

    Il commence a marcher, il passe a ces coter et allait rentré a nouveau dans le night club... Il avait besoin de parler avec son oncle, et puis peut être que ce flic ne sais pas qu'il est le neveux de Rick Jackson... Et l'heureux cousin de Nina Jackson. enfin bref, il avait quand même son arme de service sur lui qui était accrocher a ces jeans, il portait qu'un débardeur blanc ce soir! Ces qu'il faisait chaud ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ludlow
°*#°*#*#Im A Dangerous Man°*#°*#
Tom Ludlow


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 34
Location : San Francisco
Côté Amour : Célibataire
Emploi : Flic
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Dangerous :
Une passion dévoiler?{Pv Tom} Left_bar_bleue85/100Une passion dévoiler?{Pv Tom} Empty_bar_bleue  (85/100)

Une passion dévoiler?{Pv Tom} Empty
MessageSujet: Re: Une passion dévoiler?{Pv Tom}   Une passion dévoiler?{Pv Tom} Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:20

Tom sortie sont armes et n'hésitait pas a viser Andie car il était un peux mafieux car sa famille l'était et de plus il était flic donc il pouvait le viser dans le dos et lui dit .

- Moi je vais te forcer a coopéré de toute façons tu est semi mafieux et semi flic alors ta pas vraiment le choix alors ta deux choix qui s'oppose a toi sois que je bousille ton avenir en disant que ta famille sont mafieux italien et tu part en tole ....... ou de deux je ferme ma geule et jt'embarque avec moi sur le lieux du rendez vous alors ta le choix .

Tom esperait que Andie fasse le bon choix sinon il ce verrait de prendre la force pour le trainer au lieux de rendez vous .
Revenir en haut Aller en bas
https://streetfight.forumactif.org
Andie L. Jackson
°*#°*#Police Man And Bad Boy°*#°*#
Andie L. Jackson


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Dangerous :
Une passion dévoiler?{Pv Tom} Left_bar_bleue80/100Une passion dévoiler?{Pv Tom} Empty_bar_bleue  (80/100)

Une passion dévoiler?{Pv Tom} Empty
MessageSujet: Re: Une passion dévoiler?{Pv Tom}   Une passion dévoiler?{Pv Tom} Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:29

    -Et tu croit que tes le seul a le savoir?

    Il ce retourne ver lui et le regarde, il n'avait pas peur de ce flic... Même si ce dernier le pointait avec son flingue..

    -Tout le commissariat sais que je suis le fils du chef de la mafia Italienne enfin ancient chef! Et que mon oncle est le chef maintenant et que ma cousine est la dedans aussi. Et puis tu me fait pas peur avec ton petit joujou! j'en est vue des pire que ce petit flingue et j'avais que 15... Et devine quoi je sais les magner!

    Andie jouait quand même un peut avec le feux... Ces qu'il en a rien a foutre mais si cet homme veux vraiment Andie pour ce rendez-vous il allait devoir utiliser la force... Pas bonne chose pour Di...

    -Alors votre rendez-vous fout le ou je pense inspecteur
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ludlow
°*#°*#*#Im A Dangerous Man°*#°*#
Tom Ludlow


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 34
Location : San Francisco
Côté Amour : Célibataire
Emploi : Flic
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Dangerous :
Une passion dévoiler?{Pv Tom} Left_bar_bleue85/100Une passion dévoiler?{Pv Tom} Empty_bar_bleue  (85/100)

Une passion dévoiler?{Pv Tom} Empty
MessageSujet: Re: Une passion dévoiler?{Pv Tom}   Une passion dévoiler?{Pv Tom} Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:35

Tom rengaina sont arme et dit a Andie .

- J'espèrais une meilleur coopération de ta part mais vu que c'est le quartier voisin de ton oncle je crois que je vais oublier cette histoire mais fait gaffe a ton derrière parce qu'un jour ou l'autre ton oncle je vais le foutre en tole avec ces camarades avec la mafia japonaise alors crois moi que tu va finir par bosser comme un vrai flic doit le faire donc si tu n'est pas digne d'être flic alors tu devrais démissionner les ordures de ton genre je les connais .

Tom lui tourna le dos et partie en direction de sa voiture pour retourner chez lui car décidement il avait abandonner le rendez vous imposer par le type donc il décida de ce tourner vers les choses plus sérieuses .
Revenir en haut Aller en bas
https://streetfight.forumactif.org
Andie L. Jackson
°*#°*#Police Man And Bad Boy°*#°*#
Andie L. Jackson


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Dangerous :
Une passion dévoiler?{Pv Tom} Left_bar_bleue80/100Une passion dévoiler?{Pv Tom} Empty_bar_bleue  (80/100)

Une passion dévoiler?{Pv Tom} Empty
MessageSujet: Re: Une passion dévoiler?{Pv Tom}   Une passion dévoiler?{Pv Tom} Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:44

    Andie soupira.... Pourquoi pas coopéré pour cette fois si? Décidément sa journée n'a pas été bonne aujourd'hui... Donc.... Il ra trappe cet homme mais son instinct de flic prenait le dessus il était curieux!! DONC! il revient sur ces mot...

    -Bon... Ok... Je vais venir avec toi... Mais tu va faire quelle que chose pour moi... Tu dit a personne que je me retrouve ici! Parce que ces la que je vait être dans la merde....

    Il le regarde, il espère seulement qu'il allait au moins accepter pour le moment... Ok Andie est le pire des con de flic que Tom a du connaitre... mais Andie avait seulement envie d'avoir sa soirée tranquille mai maintenant qu'il la déranger... il va venir
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ludlow
°*#°*#*#Im A Dangerous Man°*#°*#
Tom Ludlow


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 34
Location : San Francisco
Côté Amour : Célibataire
Emploi : Flic
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Dangerous :
Une passion dévoiler?{Pv Tom} Left_bar_bleue85/100Une passion dévoiler?{Pv Tom} Empty_bar_bleue  (85/100)

Une passion dévoiler?{Pv Tom} Empty
MessageSujet: Re: Une passion dévoiler?{Pv Tom}   Une passion dévoiler?{Pv Tom} Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:14

Tom le vit débarquer dans sa voiture et un peux sur un ton colèrique et calme a la fois il repondit .

- Te gène pas surtout , moi jte préviens il reste que 15 minute j'ai pas le temps de m'y rendre il décampe de toutes façons donc il n'auras qu'a poster une lettre a Veronica et puis j'irais avec elle de toute façons je peux toujours te ramener ou bien te laisser avec tes autres copains .

Tom voulut partir mais devait attendre le choix de Andie parce que la Tom en avait marre des criminels qui jouait avec lui surtout a Los Angeles ont voulait sa mort chez les débiles des rues .
Revenir en haut Aller en bas
https://streetfight.forumactif.org
Andie L. Jackson
°*#°*#Police Man And Bad Boy°*#°*#
Andie L. Jackson


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Dangerous :
Une passion dévoiler?{Pv Tom} Left_bar_bleue80/100Une passion dévoiler?{Pv Tom} Empty_bar_bleue  (80/100)

Une passion dévoiler?{Pv Tom} Empty
MessageSujet: Re: Une passion dévoiler?{Pv Tom}   Une passion dévoiler?{Pv Tom} Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:33

    -au point ou j'en suis... Je croit que me ramener serait le meilleur choix!

    Il avait vue qu'elle qu'un qui ne l'aimai pas trot... Alors il referme la porte et regarde Tom avec un petit sourire qui ne voulait rien dire du tout! Il n'avait pas le choit... Il place sa sceinture enfaite... Peut être qu'il devrait lui dire que l'homme avec la lettre il le connaissai... Parce que premièrement il lui avait demander a Andie si il voulait en parler avec les flic mais ce dernier, comme il avait une tête de cochon il ne la pas faite et d'ailleurs ces pour sa qu'il ne voulait pas aller le voir le mec...

    -Au faite... Simple info... J'le connait le mec qui a décider de vous pourrie la vie avec ces lettre... Je sais pas ce qu'il voulait vous dire... Parce que j'ai pas voulue l'entendre parler!!


    Mais de la façon dans il parlai ces comme si qu'il aurait prit un truc, enfin drogue ou quelle que chose comme sa! Mais son verre d'eau, il était peut être pas un ver d'eau... disons que cette endroit a une grande histoire enfin les flic son pas les bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ludlow
°*#°*#*#Im A Dangerous Man°*#°*#
Tom Ludlow


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 34
Location : San Francisco
Côté Amour : Célibataire
Emploi : Flic
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Dangerous :
Une passion dévoiler?{Pv Tom} Left_bar_bleue85/100Une passion dévoiler?{Pv Tom} Empty_bar_bleue  (85/100)

Une passion dévoiler?{Pv Tom} Empty
MessageSujet: Re: Une passion dévoiler?{Pv Tom}   Une passion dévoiler?{Pv Tom} Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:32

- Alors ....... tu préfère que je t'envoie faire cet rencontre a ma place pour moi y'a pas de problème mais va falloir que tu coopère avec moi même si ton partenaire habituelle n'est pas encore revenu de sont voyage de noces selon le commissaire .

Tom ce demandais bien si il devait risquer la vie du partenaire de sont copain enfin selon lui il ne devrait pas mais il en avait pas vraiment l'occassion donc pour lui c'etait bien la seule chance qu'il est de pouvoir en connaitre un peu plus sur ce type .
Revenir en haut Aller en bas
https://streetfight.forumactif.org
Andie L. Jackson
°*#°*#Police Man And Bad Boy°*#°*#
Andie L. Jackson


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Dangerous :
Une passion dévoiler?{Pv Tom} Left_bar_bleue80/100Une passion dévoiler?{Pv Tom} Empty_bar_bleue  (80/100)

Une passion dévoiler?{Pv Tom} Empty
MessageSujet: Re: Une passion dévoiler?{Pv Tom}   Une passion dévoiler?{Pv Tom} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:19

    -Je croit que sa serait la meilleur chose! Comme tu doit bien le savoir.... Et que en faite, je vient de te dire que je le connait.... Donc je vais y allez pour toi!!

    Il le regarde et regarde par la fenaitre le mec qu'il ne voulait pas faire sa rencontre!! Enfaite, ces qu'il avait danser avec la copine de ce gentil monsieur!! Andie n'est pas le plus gentil des hommes sur la planet et des connerie! Il en fait... A grande contiter!!

    -Dit... Est-ce que tu peut partir? Et pui tu sais.. J'ai accepter de t'aider et maintenant tu ne pourra pas mon disuader!! mais si tu veux pas te retrouver a la morgue.... Enfin si jveut pas me trouver a la morgue je devrait dire... Vos mieux que tu parte d'ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ludlow
°*#°*#*#Im A Dangerous Man°*#°*#
Tom Ludlow


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 34
Location : San Francisco
Côté Amour : Célibataire
Emploi : Flic
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Dangerous :
Une passion dévoiler?{Pv Tom} Left_bar_bleue85/100Une passion dévoiler?{Pv Tom} Empty_bar_bleue  (85/100)

Une passion dévoiler?{Pv Tom} Empty
MessageSujet: Re: Une passion dévoiler?{Pv Tom}   Une passion dévoiler?{Pv Tom} Icon_minitimeLun 11 Aoû - 8:18

- D'accord jvais partir mais tu ferais mieux de pas tout foirer parce que si c'est le cas je crois que je pourrais dévoiler tout se petit jeux au flic du commissariat alors fait bien attention a ce que tu va faire la dedans .

Tom lui fesait confiance un tout petit peu car sa perception de voir les gens etait différente car tout le monde pouvait etre corromput mais il ne ce laisserait pas faire car c'est un flic honnête .
Revenir en haut Aller en bas
https://streetfight.forumactif.org
Andie L. Jackson
°*#°*#Police Man And Bad Boy°*#°*#
Andie L. Jackson


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Dangerous :
Une passion dévoiler?{Pv Tom} Left_bar_bleue80/100Une passion dévoiler?{Pv Tom} Empty_bar_bleue  (80/100)

Une passion dévoiler?{Pv Tom} Empty
MessageSujet: Re: Une passion dévoiler?{Pv Tom}   Une passion dévoiler?{Pv Tom} Icon_minitimeLun 11 Aoû - 8:34

Du calme.... J'ai jamais eu la chanse de faire foirer les chose alors du calme....

Andie regarde par la fenêtre de la voiture, tout ces gens qui n'a pas la connaisence des danger qui peut y avoir la dehors! Seulement sur les tretoire ou encore tout simplement chez eux! Il peut arriver n'importe quoi.... Ce faire défancer la porte... ou encore ce faire poigniarder dans une rue ce qui est courent... Bref... Il le regarde, Andie... ce cache sous une carapasse, une seul personne jusqu'a maintenant le sais enfin deux... Une jeune agent de police et sa cousine.... Mais Andie ne veux pas ce montrer fimble et ces dailleur pourquoi il semble être un sens coeur! Mais une chose qu'il n'a pas peur ces de tirer sur quelle qu'un. Pourquoi? Parce qu'il a grandit avec la mafiat et que déjà tout jeune il a aider a faire de petit bouleau avec son oncle enfin bref.. Il reprend la parole..

Au faite... La lêtre disais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une passion dévoiler?{Pv Tom} Empty
MessageSujet: Re: Une passion dévoiler?{Pv Tom}   Une passion dévoiler?{Pv Tom} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une passion dévoiler?{Pv Tom}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fight :: San Francisco :: Night Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser