Street Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Street Fight

Venez a San Francisco afin d'y connaître les plans de la mafia contre la police local
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journée Tranquille ( PV Veronica )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Ludlow
°*#°*#*#Im A Dangerous Man°*#°*#
Tom Ludlow


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 34
Location : San Francisco
Côté Amour : Célibataire
Emploi : Flic
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Dangerous :
Journée Tranquille ( PV Veronica ) Left_bar_bleue85/100Journée Tranquille ( PV Veronica ) Empty_bar_bleue  (85/100)

Journée Tranquille ( PV Veronica ) Empty
MessageSujet: Journée Tranquille ( PV Veronica )   Journée Tranquille ( PV Veronica ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:15

Tom trouvais que la journée était tranquille pourtant la mafia poursuivent leur coups débile dans la ville pourtant il aurait voulut en profiter pour les saluers et esperer les mettres en prison mais dans le moment il doit ce tenir tranquille , Tom veux absolument les empechers de mener la ville au doigt et a l'oeil alors il ce leva de sont bureau et prit sont manteau , sont badge et sont arme puis avant de partir il vit un autre flic débarquer de sont bureau .

- Je suis désoler je reviendrais un peu plus tard si c'est urgent faites vites parce que j'aimerais jetez un coups d'oeil dehors si ces fichus mafieux prépare un sale coups .

Juste quand il allait sortir du bureaux la jeune policière ce mit a repondre suite a ces mots mais il voulut sortir prendre l'air afin de prendre au fait un de ces criminels qui rôde dans les rues .
Revenir en haut Aller en bas
https://streetfight.forumactif.org
Veronica Phillips
°*#°*#*#Angels Face The Devils Mind°*#°*#
Veronica Phillips


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Location : San Fransisco
Côté Amour : ///
Emploi : Policière
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Dangerous :
Journée Tranquille ( PV Veronica ) Left_bar_bleue75/100Journée Tranquille ( PV Veronica ) Empty_bar_bleue  (75/100)

Journée Tranquille ( PV Veronica ) Empty
MessageSujet: Re: Journée Tranquille ( PV Veronica )   Journée Tranquille ( PV Veronica ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:36

Veronica était assise dans son bureau se tournant les pouces attendant qu'une enquête se présente se fut au moment ou la secrétaire entra avec une lettre a la main la posa sur son bureau et sans rien dire tourna les talons et sortie,au début elle ne fit que fixer l'enveloppe puis la prit dans ses mains et l'ouvra lisant les quelque mots y étant écrit elle se leva rapidement et se dirigea vers le bureau de Tom Ludlow celui-ci semblait quitter elle allait dire quelque chose mais il le devança donc elle se dépêcha de répondre

- Et bien je crois que ce l'est une lettres a été déposer a mon bureau elle disait que les mafias préparait un coup aucun détail sur de quoi il s'agissait et bien sure la lettre est signer anonyme je me suis dit que peut-être sa vous intéresserait

Dit elle en lui tendant la lettre espérant que celui-ci pourrait y jeter un oeil plus expert d'elle il pourrait peut-être même savoir de qui il s'agissait et de qu'elle mafias la lettre parlait
Revenir en haut Aller en bas
http://opposer.forum-actif.net
Tom Ludlow
°*#°*#*#Im A Dangerous Man°*#°*#
Tom Ludlow


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 34
Location : San Francisco
Côté Amour : Célibataire
Emploi : Flic
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Dangerous :
Journée Tranquille ( PV Veronica ) Left_bar_bleue85/100Journée Tranquille ( PV Veronica ) Empty_bar_bleue  (85/100)

Journée Tranquille ( PV Veronica ) Empty
MessageSujet: Re: Journée Tranquille ( PV Veronica )   Journée Tranquille ( PV Veronica ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:09

Tom prit la lettre et ce mit a la lire mais en regardant la signature il ne put la reconnaître alors il lui remit la lettre et dit .

- Bon très bien allez la mettre dans le bureau de Sheppard ensuite je vais aller voir le lieux de rendez vous seule il semblerait que cette personne en question veux nous livrée une information ou même nous dire qui a put tué ce Po Sing .

Tom ferma la porte derrière lui puis partie en direction du stationnement afin de prendre sa voiture pour ensuite ce rendre au lieux du rendez vous il ne voulut prendre aucune chance il décida d'y aller seul mais pendant qu'il ce dirigeais vert sa voiture la jeune dame qu'il ne connaissait pas encore ce mit a le suivre et dit .

- Pourquoi vous me suivez vous pensez que je vais mourir faudrais être singler pour donner un rendez vous sur Saint Avenue et vouloir tuez un flic .
Revenir en haut Aller en bas
https://streetfight.forumactif.org
Veronica Phillips
°*#°*#*#Angels Face The Devils Mind°*#°*#
Veronica Phillips


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Location : San Fransisco
Côté Amour : ///
Emploi : Policière
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Dangerous :
Journée Tranquille ( PV Veronica ) Left_bar_bleue75/100Journée Tranquille ( PV Veronica ) Empty_bar_bleue  (75/100)

Journée Tranquille ( PV Veronica ) Empty
MessageSujet: Re: Journée Tranquille ( PV Veronica )   Journée Tranquille ( PV Veronica ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:55

Veronica le regardit partir elle retourna a son bureau puis se rassit tournant de nouveau les pouces elle regardit l'heure se disant qu'il n'i avait rien a faire ici donc elle attrapa son manteau et son sac puis se dirigea vers la sortie elle plongea la main dans son sac pour attraper ses clefs mais ils étaient bien enterrer en dessous de tous le reste mais en se dirigeant vers sa voiture elle entendit une voie s'adresser a elle donc elle se retournât pour voir de qui il s'agissait c'était encore le policier de plus tôt l'accusant de le suivre disant que c'était dangereux pour un Flic d'aller a un rendez-vous donner a l'anonymat donc elle le fixa

- Pourquoi êtes-vous autant sur la défensive? Je ne vous suivait pas je rentrai chez moi

Dit elle d'un ton sec n'aimant pas qu'on la juge ainsi sans qu'on la connaisse puis elle se posa la question

- Si c'est si dangereux que sa pourquoi y allez vous ?

Demanda elle sur un ton interrogatif
Revenir en haut Aller en bas
http://opposer.forum-actif.net
Tom Ludlow
°*#°*#*#Im A Dangerous Man°*#°*#
Tom Ludlow


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 34
Location : San Francisco
Côté Amour : Célibataire
Emploi : Flic
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Dangerous :
Journée Tranquille ( PV Veronica ) Left_bar_bleue85/100Journée Tranquille ( PV Veronica ) Empty_bar_bleue  (85/100)

Journée Tranquille ( PV Veronica ) Empty
MessageSujet: Re: Journée Tranquille ( PV Veronica )   Journée Tranquille ( PV Veronica ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:06

Tom la vit allez dans sa voiture et lui avait qu'elle partait chez elle puis , elle finit par lui demander pour quel raison il partait au rendez vous de la personne anonyme il finit par lui repondre .

- Et bien figurez vous que je préfère faire quelque chose au lieux de me tourner les pouces en attendant que le commissaire nous donnes les prochaines directives ou qu'il ce passe quelque chose dans cet ville de dingue .

Tom etait prêt de sa porte de sa magnifique voiture puis il attendit la reponse de l'autre jeune policière avant d'embarquer dans sa voiture .
Revenir en haut Aller en bas
https://streetfight.forumactif.org
Veronica Phillips
°*#°*#*#Angels Face The Devils Mind°*#°*#
Veronica Phillips


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Location : San Fransisco
Côté Amour : ///
Emploi : Policière
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Dangerous :
Journée Tranquille ( PV Veronica ) Left_bar_bleue75/100Journée Tranquille ( PV Veronica ) Empty_bar_bleue  (75/100)

Journée Tranquille ( PV Veronica ) Empty
MessageSujet: Re: Journée Tranquille ( PV Veronica )   Journée Tranquille ( PV Veronica ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:21

Veronica l'écouta parler puis elle n'i porta plus attention jusqu'à ce qu'il parle qu'il aimait mieux se mettre dans le jeu que de rester a rien faire et bien elle sassoia dans sa voiture et avant de fermer la porte elle lui dit avec une mou

- Peut-être mais lorsqu'on ce met dans l'action on a plus de chance de perde ceux autour de nous que de régler le problème

Dit elle en fermer la portière doucement elle tourna la clef et le moteur se mit a ronronner voulant avancer pour sortir de ce foutu endroit mais la voiture resta sur place et une fumée sortie du capots donc elle arrêta le moteur sortie de la voiture souleva le capot et tenta de voir le problème donc pencher au dessus du moteur examinant pour trouver le problème
Revenir en haut Aller en bas
http://opposer.forum-actif.net
Tom Ludlow
°*#°*#*#Im A Dangerous Man°*#°*#
Tom Ludlow


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 34
Location : San Francisco
Côté Amour : Célibataire
Emploi : Flic
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Dangerous :
Journée Tranquille ( PV Veronica ) Left_bar_bleue85/100Journée Tranquille ( PV Veronica ) Empty_bar_bleue  (85/100)

Journée Tranquille ( PV Veronica ) Empty
MessageSujet: Re: Journée Tranquille ( PV Veronica )   Journée Tranquille ( PV Veronica ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:42

Tom allait pour entrée dans sa voiture mais il la vit avec un sérieux problème de moteur alors il lui dit après avoir sortie de sa voiture .

- Si vous voulez je peux vous enmener chez vous après le petit rendez vous surprise .

Il vint vers elle afin de jetez un oeil a la voiture de plus sont père etait mécanicien et il lui avait parler de toute les problèmes qu'ont les voitures alors il sut un peu la ficelle du métier alors il vint voir et dit .

- Eh bien votre moteur est fichu il va falloir l'enmener au garage afin de changer le moteur de toute façons sa va vous prendre une semaine avant de récupéré votre voiture si vous voulez je peux vous fournir le transport pour le boulot .

Tom etant la plupart du temps arrogant et sociable a la fois etait enfin comme d'habitude avec les femmes un gentleman et de plus il est toujours sympathique avec elles .
Revenir en haut Aller en bas
https://streetfight.forumactif.org
Veronica Phillips
°*#°*#*#Angels Face The Devils Mind°*#°*#
Veronica Phillips


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Location : San Fransisco
Côté Amour : ///
Emploi : Policière
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Dangerous :
Journée Tranquille ( PV Veronica ) Left_bar_bleue75/100Journée Tranquille ( PV Veronica ) Empty_bar_bleue  (75/100)

Journée Tranquille ( PV Veronica ) Empty
MessageSujet: Re: Journée Tranquille ( PV Veronica )   Journée Tranquille ( PV Veronica ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:51

Toujours pencher au dessus de la voiture Veronica l'entendit lui suggérer une lift mais elle ne broncha pas ce fut quand il se rapprocha pour examiner le moteur qu'elle le regardit elle ne le comprenait pas il pouvait être a la fois arrogant mais par après gentil la seul réponse qui lui vint en esprit était qu'il était un homme et ceux-ci sont inexplicable donc elle se releva bras croiser elle fixa la voiture elle n'avait pas le choix elle devait accepter son offre personne d'autre ne pourrait lui faire de lift

- Sa ne serait pas de refus

Dit elle toujours en fixant l'automobile
Revenir en haut Aller en bas
http://opposer.forum-actif.net
Tom Ludlow
°*#°*#*#Im A Dangerous Man°*#°*#
Tom Ludlow


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 34
Location : San Francisco
Côté Amour : Célibataire
Emploi : Flic
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Dangerous :
Journée Tranquille ( PV Veronica ) Left_bar_bleue85/100Journée Tranquille ( PV Veronica ) Empty_bar_bleue  (85/100)

Journée Tranquille ( PV Veronica ) Empty
MessageSujet: Re: Journée Tranquille ( PV Veronica )   Journée Tranquille ( PV Veronica ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:04

Tom regarda la jolie femme qui ce trouvais a côté de lui évidement il ce sentait un peu mal car il était dans une nouvelle ville et un nouveau quartier bref tout etait nouveau pour lui sont caractère pouvait bien s'expliquer car sont ancien patron l'avait envoyer dans cette ville parce qu'il n'en avait plus de besoins donc , malgré sont caractère il ce trouve toujours sympathique devant les autres et gentil , mais si ont le mets en colère faut vous y attendre un peux au pire .

- Bon et bien monter dans la voiture si vous voulez je peux vous y enmener tout de suite chez vous j'irais sur Saint Avenue part la suite .

Il partie en direction de sa voiture et lui ouvrit la portière du côté passager avant en attendant qu'elle monte a l'intérieur . Tom la trouvait jolie et plutot sympathique malgré que cet après midi avait mal débuter lors de sa seconde semaine de service surtout avec cette jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
https://streetfight.forumactif.org
Veronica Phillips
°*#°*#*#Angels Face The Devils Mind°*#°*#
Veronica Phillips


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Location : San Fransisco
Côté Amour : ///
Emploi : Policière
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Dangerous :
Journée Tranquille ( PV Veronica ) Left_bar_bleue75/100Journée Tranquille ( PV Veronica ) Empty_bar_bleue  (75/100)

Journée Tranquille ( PV Veronica ) Empty
MessageSujet: Re: Journée Tranquille ( PV Veronica )   Journée Tranquille ( PV Veronica ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:20

Veronica tourna finalement la tête en sa direction son regard en disait long mais elle ne disa rien lorsque celui-ci se dirigea vers sa voiture et lui ouvra la portière elle hésita puis se décida finalement a monter lorsqu'il lui demanda si il alla la porter avant ou après d'aller a Saint-Avenue elle ne pouvait s'empêcher de vouloir savoir de qui la lettre venait et pourquoi elle avait été envoyer a son bureau

- Pour vous dire franchement j'aimerai bien savoir de qui cette lettre viens et pourquoi ces moi qui l'ai reçu

Dit elle franchement en le regardant puis en retournant au vide du pare brise
Revenir en haut Aller en bas
http://opposer.forum-actif.net
Tom Ludlow
°*#°*#*#Im A Dangerous Man°*#°*#
Tom Ludlow


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 34
Location : San Francisco
Côté Amour : Célibataire
Emploi : Flic
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Dangerous :
Journée Tranquille ( PV Veronica ) Left_bar_bleue85/100Journée Tranquille ( PV Veronica ) Empty_bar_bleue  (85/100)

Journée Tranquille ( PV Veronica ) Empty
MessageSujet: Re: Journée Tranquille ( PV Veronica )   Journée Tranquille ( PV Veronica ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:29

Tom démarra la voiture puis quitta le parking de stationnement du poste de police puis en esperant reconduire la jeune fille chez elle il décida de discutez un peu avant qu'elle ce decide a dire sont adresse et dit .

- Je l'ignore mais il ce pourrait que ce soit vous qu'il voudrait voir moi je préfèrais aller voir de moi même je ne prendrais pas le risque de voir une aussi jolie policière mourir et qui ce retrouve dans le journal de 11h00 , je crois que cet personne veux simplement vous donnez des informations enfin selon moi .

Tom venait de lui donner un compliment mais de toute façons a sa manière d'agir ce n'était pas une femme facile comme les autres femmes flic alors de toute évidance il la trouvait de sont goût même si pour lui ce n'était pas sa priorité pour l'instant il ne voulait simplement s'intégré parmis leur groupe et pour commencer a rencontrer le type qui lui avait envoyer ce message .
Revenir en haut Aller en bas
https://streetfight.forumactif.org
Veronica Phillips
°*#°*#*#Angels Face The Devils Mind°*#°*#
Veronica Phillips


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Location : San Fransisco
Côté Amour : ///
Emploi : Policière
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Dangerous :
Journée Tranquille ( PV Veronica ) Left_bar_bleue75/100Journée Tranquille ( PV Veronica ) Empty_bar_bleue  (75/100)

Journée Tranquille ( PV Veronica ) Empty
MessageSujet: Re: Journée Tranquille ( PV Veronica )   Journée Tranquille ( PV Veronica ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:48

Veronica qui fixai le pare brise crut avoir entendu un compliment dans sa phrase donc elle tournat le regard vers lui l'aire sérieuse, il ne voulait pas la voire mourir qu'elle excuse si seulement c'était le seul a lui avoir dit cela ce aurait peut-être puis la faire changer d'idée mais son cousin lui avait assez répéter pour que se ne l'affect plus

- Vous savez vous n'êtes pas le premier a me dire cela mais si je ne voulait pas risquer ma vie vous ne croyez pas que j'aurai choisi un autre emploie que policière

Dit elle de son ton sec habituelle puis elle y repensa

- Mais si ces comme vous avez dit que ce n'est que pour donner des informations alors je ne voie aucun danger a ce que je me présente

Et oui elle le savait elle avait la tête dure elle ne se laissait pas dissuader aussi facilement que les autre femmes de son âge elle avait appris a tenir tête et cela lui avait beaucoup servit
Revenir en haut Aller en bas
http://opposer.forum-actif.net
Tom Ludlow
°*#°*#*#Im A Dangerous Man°*#°*#
Tom Ludlow


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 34
Location : San Francisco
Côté Amour : Célibataire
Emploi : Flic
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Dangerous :
Journée Tranquille ( PV Veronica ) Left_bar_bleue85/100Journée Tranquille ( PV Veronica ) Empty_bar_bleue  (85/100)

Journée Tranquille ( PV Veronica ) Empty
MessageSujet: Re: Journée Tranquille ( PV Veronica )   Journée Tranquille ( PV Veronica ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:52

Tom la regarda avant que le feux de circulation passa de rouge a vert alors il lui dit tout en virant vers la droite pour aller en direction de Saint Avenue et repondit .

- Alors j'espère que sa ne vous présente aucun problème a ce que je vous surveille de loin afin de veiller sur vous vus que vous n'avez pas votre plaque et arme de service sur vous .

Tom savait que sa pourrait les avantagers qu'il la surveille de près car si l'homme avait une information préscise il ce devait de l'appréhender il ce devait d'etre sur les lieux étant encore en service et non elle .

- Au faites je me présente , je me nomme Tom Ludlow et vous comment vous appellez vous ?

Il voulut tout de meme connaitre le nom de la jeune femme avant que tout ce déclanche rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
https://streetfight.forumactif.org
Veronica Phillips
°*#°*#*#Angels Face The Devils Mind°*#°*#
Veronica Phillips


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Location : San Fransisco
Côté Amour : ///
Emploi : Policière
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Dangerous :
Journée Tranquille ( PV Veronica ) Left_bar_bleue75/100Journée Tranquille ( PV Veronica ) Empty_bar_bleue  (75/100)

Journée Tranquille ( PV Veronica ) Empty
MessageSujet: Re: Journée Tranquille ( PV Veronica )   Journée Tranquille ( PV Veronica ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:03

Veronica le regardit un instant lorsqu'il répondit qu'elle pouvait y aller seulement si il gardait un oeil sur elle un sourire en coin apparut sur son visage mais il avait un bon point elle avait oublier son arme au bureau mais elle prit son sac et plongea la main allant trouver un pistolet qu'elle gardait toujours au cas ou

- Pas oublier d'être e service pour porter une arme pas a San Fransisco du moins!

Dit elle en souriant puis voyant la voiture arrêter elle remis l'arme dans son sac et ouvrit la portière lorsque celui-ci se présenta et demanda a savoir son nom elle lui sourit de nouveau

- Veronica Phillips

dit elle avant de sortir et de fermer la portière derrière elle
Revenir en haut Aller en bas
http://opposer.forum-actif.net
Tom Ludlow
°*#°*#*#Im A Dangerous Man°*#°*#
Tom Ludlow


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 34
Location : San Francisco
Côté Amour : Célibataire
Emploi : Flic
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Dangerous :
Journée Tranquille ( PV Veronica ) Left_bar_bleue85/100Journée Tranquille ( PV Veronica ) Empty_bar_bleue  (85/100)

Journée Tranquille ( PV Veronica ) Empty
MessageSujet: Re: Journée Tranquille ( PV Veronica )   Journée Tranquille ( PV Veronica ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:08

Tom content de savoir au moins un nom des flics du San Francisco Police Departement put partir avec la tête vide afin de ce rendre au rendez vous demander par l'anonyme laissant la jeune femme chez elle qui d'après en jugé décida de restez chez elle puis il partie en direction de Saint Avenue .

* Bon sang elle est jolie de plus un jolie nom des filles aussi sympathique qu'elle il n'y en a pas beaucoup dans ce bas monde . *
Revenir en haut Aller en bas
https://streetfight.forumactif.org
Veronica Phillips
°*#°*#*#Angels Face The Devils Mind°*#°*#
Veronica Phillips


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Location : San Fransisco
Côté Amour : ///
Emploi : Policière
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Dangerous :
Journée Tranquille ( PV Veronica ) Left_bar_bleue75/100Journée Tranquille ( PV Veronica ) Empty_bar_bleue  (75/100)

Journée Tranquille ( PV Veronica ) Empty
MessageSujet: Re: Journée Tranquille ( PV Veronica )   Journée Tranquille ( PV Veronica ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:18

Veronica monta tranquillement les marches menant chez elle tournant a gauche troisième porte elle plongea de nouveau la main dans son sac pour attraper ses clefs mais cherchant de fond en combe elle ne les trouva pas elle devait les avoir échapper en montant donc elle se retourna regardant le plancher voir si elle ne pouvait les trouver mais aucun signe donc elle remonta se placent devant sa porte elle se mis sur la pointe des pieds elle alla rendre la clefs qu'elle avait cacher la haut puis rentrant elle la déposa sur le petit meuble et barra la porte derrière elle

- Bon sang ou est-ce que je l'ai ai mis

Dit elle en réalisant qu'elle avait dut les échappé dans la voiture du policier mais se ne l'importuna pas longtemps car elle savait qu'elle les aurait de nouveau e lendemain du moins si il ne lui arrive rien donc elle se dirigea vers sa chambre lança son sac sur son lit et retourna a la cuisine pour se prendre quelque chose a grignoter
Revenir en haut Aller en bas
http://opposer.forum-actif.net
Tom Ludlow
°*#°*#*#Im A Dangerous Man°*#°*#
Tom Ludlow


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 34
Location : San Francisco
Côté Amour : Célibataire
Emploi : Flic
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Dangerous :
Journée Tranquille ( PV Veronica ) Left_bar_bleue85/100Journée Tranquille ( PV Veronica ) Empty_bar_bleue  (85/100)

Journée Tranquille ( PV Veronica ) Empty
MessageSujet: Re: Journée Tranquille ( PV Veronica )   Journée Tranquille ( PV Veronica ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:20

Fin du Topic
Revenir en haut Aller en bas
https://streetfight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Journée Tranquille ( PV Veronica ) Empty
MessageSujet: Re: Journée Tranquille ( PV Veronica )   Journée Tranquille ( PV Veronica ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Tranquille ( PV Veronica )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veronica Phillips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fight :: San Francisco :: S.F.P.D. :: Les Bureaux :: Bureau de Tom Ludlow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser